Qui Sommes-Nous

Notre priorité est double : que les animaux de compagnie soient en bonne santé et leurs propriétaires sereins et confiants.

Depuis sa fondation en 1976 au Royaume-Uni, Petplan s’est étendu tout d’abord en Europe (Pays-Bas) ; puis en Océanie (Australie et Nouvelle-Zélande) et enfin en Amérique du Nord (Etats-Unis, Canada) et en Amérique du Sud (Brésil).

Grâce à des polices d’assurance vétérinaires solides couplées à un service clientèle fiable et respectueux, nous avons permis à des millions d’animaux de compagnie de reprendre le cours de leur vie après une maladie ou un accident.

Petplan n’assure que les animaux domestiques. Pas de chevaux ou de bétail, ni d’animaux exotiques. Pas d’autres types d’assurance. Nous assurons uniquement les chiens, les chats afin de leur assurer les soins dont ils ont besoin. Le fait que nous soyons spécialisés dans les polices d’assurance pour chiens et chats nous permet de nous focaliser pleinement sur notre corps de métier.

Chez Petplan, beaucoup d’entre nous ont également un chien ou un chat à la maison, ce qui nous permet de comprendre et connaître vos soucis, priorités et attentes en tant que propriétaires d’animaux de compagnie.

Aujourd’hui marque une étape importante dans l’histoire de Petplan. Nous partons à la rencontre du marché Français et de ses plus de 60 millions d’animaux de compagnie – avec toujours le même objectif : offrir des produits d’assurance animale sérieux, fiables et qui soit en phase avec vos besoins.

Pour en savoir plus à propos de nos services, veuillez remplir notre formulaire en ligne.

Veuillez me tenir informé du lancement de Petplan